Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fete du slip
7 mars 2006

Un visiteur sans slip est passé...

Un visiteur de la fete du slip a laissé un commentaire quelque peu cavalier.
Je me permet le reproduire ici et y apporter une réponse :

PffF...
Il pue du cul ton slip....

Posté par Miaou Miaou, 07 mars 2006 à 16:17

http://lafeteduslip.canalblog.com/archives/2006/02/13/1365910.html#comments

Cher Monsieur Miaou Miaou,
Je ne pense pas que ce type de remarques puisse construire une fete du slip plus proche de vous et de vos préocuppations fondamentales.
Si vous continuez ainsi, je ne vous accepterai plus à la fete du slip et vous ne recevrez plus nos mises à jours régulières par flux RSS.

J'espère que ce commentaire était du à un coup de blues passager et que vous vous portez bien mieux maintenant.

Gardez le contact de vos slips
Votre serviteur
Notre Site est Grand
notre site sent bon le sapin bien droit !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh grand mamamouchi de la fete du slip,<br /> <br /> Me voici entierement convaincu et rassasie.<br /> 2 posts en une seule journee apres 2 semaines de disette, que demande le peuple ?<br /> Des slips plus petits ? des strings ? des tangas ? des bresiliens ?<br /> <br /> (Mettez votre derniere phrase au feminin, ca a de la gueule. De bois. Ah ah.)
la fete du slip
Publicité
Derniers commentaires
Publicité