Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fete du slip
13 mars 2006

Relookage

Aujourd'hui, j'ai changé de slip.
Fini les couleur ternes et moroses. Place au new fashion style.
Nos meilleures équipes de brainstorming collaboratif, créatif et chamarré ont accouché d'un site en pur design web.

Ca me rapelle le temp béni des web agency aux projets gold et au buisness plan body buildé, dont le site corporate avait l'aspect vaporeux de leur discours et où les animations flash émergeantes justifiaient à elles seules l'overclocking hors limite de nos pentium 2 acheté pas cher chez le recelleur du coin (le vendeur m'avait à l'époque assuré que même la NASA n'avait pas la moitié de ma puissance de calcul en virgule semi flottante... je n'ai jamais vérifié, mais je veux bien le croire sur parole: il a en effet grillé au bout de 2 semaines ).

Cette époque est révolue, les billets ont brulés, les rêves sont partis, mais les slips sont restés.

N'hésitez pas à partager votre entousiasme avec moi sur ce slip relooké !

Par ailleurs, certains lecteurs m'ont part de leur désir de voir une ligne éditoriale plus droite dans la fête du slip. Nous travaillons donc dans cette direction... Vous serez informé dès que nous aurons introduit cette demande en orbite.

Slipement votre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Yo trou d'slip !<br /> C'est mort sur ce blog !<br /> <br /> Proutman, fidèle lecteur de UrAnus ;-)
D
voila un commentaire posté avec un pda iPAQ !
la fete du slip
Publicité
Derniers commentaires
Publicité